Liverpool : “Koulibaly est la dernière pièce du puzzle de Jurgen Klopp”

Selon l’ancien défenseur des Reds Andrea Dossena, le défenseur de Naples Kalidou Koulibaly serait la dernière pièce du puzzle de Jurgen Klopp à Liverpool.

Klopp sait à quel point l’international sénégalais est bon après avoir disputé deux matchs très impressionnants contre son équipe en Ligue des champions la saison dernière. Manchester United a également été crédité d’un intérêt pour le joueur de 28 ans, qui pourrait être disponible à un prix réduit en été.

Comme la plupart des équipes, Napoli devrait avoir des difficultés financières au lendemain de la pandémie de coronavirus et pourrait décider de tirer profit du défenseur. S’adressant à Radio Musica TV, Dossena estime que le Sénégalais est la pièce manquante du puzzle de Jurgen Klopp.

Koulibaly, le joueur idéal pour Liverpool

“Obtenir neuf points d’Atalanta (qui est actuellement quatrième en Serie A) est un défi colossal, donc si Naples ne décroche pas une place en Ligue des champions, ils devraient vendre certains joueurs”, a déclaré Dossena.

“Koulibaly est l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde et peut aussi avoir son mot à dire en Premier League. Klopp ne manque qu’une pièce pour compléter une équipe stratosphérique et le couple Koulibaly – Van Dijk pourrait devenir une grande barrière”, prévient-il.

Les Reds à deux doigts de s’offrir le titre

Les Reds cherchent à ajouter le titre de Premier League à leurs titres de Champions League et de Coupe du Monde de la FIFA dans les prochaines semaines. Les hommes de Klopp ne sont qu’à deux victoires de détenir les trois titres à la fois.