Liverpool : Interrogé par la presse anglaise, Sadio Mané fait une annonce sur son avenir

213
Liverpool : Interrogé par la presse anglaise, Sadio Mané fait une annonce sur son avenir



Dans un peu plus d’un an (juin 2023), Sadio Mané sera en fin de contrat avec les Reds de Liverpool. Alors que le Bayern souhaite le recruter à la fin de la saison, Liverpool pourrait également prolonger son joueur.

Ce mercredi, l’international sénégalais, tout comme Mohamed Salah, ont évoqué leur avenir lors d’une courte interview avec le média Football Daily. Si l’Egyptien s’est montré plus bavard en annonçant même qu’il sera à Liverpool la saison prochaine, Sadio Mané, lui, s’est montré plus réservé. Cependant, il n’a pas manqué de donner un indice de taille.

« Il y aura de nouvelles discussions en fin de saison. Je répondrai après la finale de la Ligue des Champions. Je ne dis pas oui ni non, mais je répondrai après la Ligue des champions », a-t-il déclaré avec un large sourire au coin des lèvres. S’il a refusé de s’avancer, Sadio Mané a toutefois laissé entendre qu’il pourrait bien prolonger avec les Reds de Liverpool en annonçant de possibles discussions en fin de saison.

A noter que Liverpool disputera ce samedi la finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid. Ce sera au Stade de France, à Saint-Denis. Sadio Mané, sérieux concurrent de Karim Benzema pour le Ballon d’or, va tenter de remporter son 4e trophée de la saison après la CAN, le Carabao Cup, Fa Cup.

senenews