Liverpool : Annoncé sur le départ, Steven Gerrard crache ses vérités à Sadio Mané

221
Liverpool : Annoncé sur le départ, Steven Gerrard crache ses vérités à Sadio Mané



La légende Steven Gerrard avait conseillé à Sadio Mané et Salah de rester à Liverpool. A un an de la fin leurs contrat, les rumeurs sur le départ des deux joueurs s’intensifient de jour en jour. C’est derniers heures, c’est Sadio Mané qui a fait une déclaration sur un potentiel départ de Liverpool. Steven Gerrard sur les antennes de BT a réagi sur un potentiel départ de Sadio Mané de Liverpool.

Le manager d’Aston Villa s’est prononcé sur l’actualité du club avec un potentiel départ de Sadio Mané de Liverpool. « Mohamed Salah a déjà dit qu’il serait ici l’année prochaine, je sais qu’il y a un peu de bruit autour de Sadio Mané ». « Mais pourquoi voudriez-vous quitter cette équipe de Liverpool parce que vous savez qu’ils vont être compétitifs en fin de saison ? » se demande Gerrard sur les rumeurs de départ de l’international sénégalais.

Sadio Mané pourrait rebondir au Bayern en cas de départ de Liverpool. Le club bavarois est intéressé par le joueur sénégalais, qui pourrait prendre la place de Lewandowski qui veut quitter le club cet été.