Lisa Marie Presley va sortir un livre choc sur Michael Jackson

Dix ans après sa mort, Michael Jackson est toujours au cœur de soupçons de pédophilie – attisés par le documentaire Leaving Neverland. Aujourd’hui, son ex-femme Lisa Marie Presley s’apprête à sortir le récit secret de sa relation avec lui. Tsunami annoncé ou simple coup marketing ?

Ils ont formé un couple aussi surprenant qu’improbable qui a toujours créé une sorte de suspicion autour de lui, accentuant le mystère autour de ces deux personnalités singulières. Il faut dire que personne ne s’attendait à voir se marier un jour Michael Jackson, la plus grande popstar du monde, à Lisa Marie Presley, la fille unique du King Elvis Presley. C’est pourtant bien ce qui s’est passé entre 1994 et 1996, pour ce qui ressemble avec le recul à une parodie de mariage, où secrets, espionnages, et mensonges ont été de mises tout au long de cette étrange relation.

Aujourd’hui, alors que de nouveaux soupçons de pédophilie planent sur le chanteur décédé en 2009 (notamment depuis la diffusion du documentaire controversé Leaving Neverland au printemps dernier), Lisa Marie, âgée de 51 ans, a décidé de sortir se son silence et par la même un nouvel ouvrage, annoncé « choc », sur sa relation avec son ex-mari Michael Jackson… mais aussi sur sa vie avec son père Elvis Presley, pour une somme que l’on annonce record.

C’est le tabloïd Page Six qui révèle l’info en exclusivité : Lisa Marie Presley vient en effet de signer un contrat de 4 millions de dollars avec la maison d’édition Gallery Books pour un futur livre qui dévoilera des « détails choquants » de sa vie privée à l’époque de son mariage avec Michael, mais aussi de nouvelles informations qui remettront paraît-il en perspectives la vie de son père, Elvis.

On ne sait naturellement pas quelles seront les secrets que la chanteuse livrera dans ce prochain ouvrage – sont-ce d’ailleurs vraiment des informations de premier plan ou une simple opération marketing ? -, mais voilà en tout cas de quoi faire frétiller les nombreux fans des deux légendaires artistes.