
Tout est parti des coups que H.Bâ atteint de troubles psychiques assénait à sa mère biologique. La dame s’est mise à crier de toutes ses forces pour appeler au secours selon des sources de Seneweb.
Ayant entendu les cris de détresse de sa mère, le berger D.Bâ a arraché sa machette avant d’aller à la rescousse de sa maman. Ayant surpris son grand-frère en train de bastonner leur mère biologique, D.Bâ a tout bonnement administré des coups de machette à H.Bâ qui ne jouit pas de toutes ses facultés mentales selon des sources de Seneweb. Ce dernier a rendu l’âme.
Suite à ce drame, les gendarmes de la brigade de Linguère ont procédé à l’arrestation du présumé meurtrier. Le berger D.Bâ incriminé est actuellement en garde à vue pour les besoins de l’enquête.