Line Renaud: le très beau message de Laeticia Hallyday pour son anniversaire

Ce mardi 2 juillet, Line Renaud fêtait ses 91 ans. L’occasion pour Laeticia Hallyday de lui adresser ses meilleurs v…ux et de lui rappeler à quel point Johnny l’aimait.

Pas un jour ne passe sans qu’elle pense à lui. En 1960, Line Renaud présentait Johnny Hallyday, son filleul de 17 ans, aux téléspectateurs de L’école des vedettes. Le début d’une belle et grande histoire d’amitié entre les deux stars françaises. «Il est en moi, Johnny, confiait la nonagénaire devant les caméras de BFM TV, en septembre dernier. Ceux qui vous sont à ce point proches sont toujours là. Johnny fait partie de mes très proches. De ce qui a été ma vie, une partie de ma vie

Si Johnny Hallyday n’est plus là, Line Renaud peut toujours compter sur le soutien de sa veuve Laeticia, qu’elle admire tant. «Je suis époustouflée par son courage. C’est une femme très courageuse Laeticia est forte, très très forte», déclarait-elle deux mois après la mort du Taulier, dans son portrait pour l’émission Sept à huit. Des mots pour lesquels la maman de Jade et Joy lui sera très certainement toujours reconnaissante.

Ce mercredi 3 juillet, Laeticia Hallyday a adressé un très beau message à l’inoubliable interprète d’Etoile des neiges pour son 91e anniversaire. «Hier soir, il y a une étoile qui brillait plus fort dans le ciel pour te souhaiter un joyeux anniversaire ma Line Renaud et te dire que devant l’éternel, l’amour de ton filleul sera toujours plus fort que tout, a-t-elle écrit en légende d’une vidéo où les deux femmes regardent le clip de J’en parlerai au diable, main dans la main. On t’aime si fort» Des mots qui ont dû toucher Line Renaud en plein c…ur.