Quel est l’impact de l’alliance Bes Du Ñakk-Pur…?

0

Les forces du Pur, à travers la candidature du Professeur Issa Sall à la Présidentielle du 24 février, reçoivent le soutien de Bes Du Ñakk de Serigne Mansour Sy Djamil.

Bes Du Ñakk s’est penché sur la situation du pays au lendemain du parrainage, « utilisé par le pouvoir pour éliminer, de façon inacceptable, Serigne Mansour SY Djamil et tant d’autres. L’alliance Bes Du Ñakk-Pur a été scellée sur la base d’une communauté de destin qui s’articule autour de l’adhésion aux Conclusions des Assises nationales que le Pur a éloquemment déclaré être le socle de son programme ».

« Il est de notre responsabilité à tous de mobiliser chaque citoyen pour soutenir le candidat de l’espoir et de l’émancipation pour un Sénégal libre, démocratique, prospère, intégrant ainsi les acquis du monde moderne », peut-on lire dans le communiqué.

Bes Du Ñakk-Pur est « une coalition émergente et se situe au-dessus de la mêlée. Le soutien que Bes Du Ñakk apporte au Pur depuis dimanche, est le vrai tournant de cette campagne. Laissons la clameur créée par l’arrivée de Abdoulaye Wade se propager pour voir apparaître tout l’impact de l’alliance Bes Du Ñakk-Pur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *