Ligue des Champions: Sadio Mané avertit le Real Madrid (Vidéo)

171
Ligue des Champions: Sadio Mané avertit le Real Madrid (Vidéo)


A trois jours de la finale de la Ligue des Champions entre Liverpool et le Real Madrid, Sadio Mané lance les hostilités. Le Lion de la Teranga promet l’enfer aux Merengues, au micro de Sky Sport.

Sadio Mané et Liverpool se préparent à affronter le Real Madrid en finale de Ligue des Champions ce Samedi. Ce mercredi matin, les hommes de Klopp ont effectué leur premier session d’entraînement depuis le match de la dernière journée de Premier League dimanche après-midi.

Durant la séance Sadio Mané a accordé un entretien à Sky Sport et The Sun. Confiant, le champion d’Afrique promet de s’assurer de mettre de l’intensité dans cette finale.

« C’est un rêve de j***r la finale de Ligue des Champions, donc profitons! Personnellement je suis relaxe, j’ai pas de pression… Cela ne sera pas facile, nous respectons les adversaires qui font partie des meilleurs joueurs du monde. Vous êtes excités comme nous donc, on va s’assurer de mettre le feu dans cette finale », déclare le champion d’Afrique sur la vidéo de Th Sun exploitée par Senego.