Ligue des Champions : « Le Real Madrid nous a t**s » (Messi)

132
Ligue des Champions : « Le Real Madrid nous a tués » (Messi)


Leo Messi a accordé une interview à TyC Sports depuis le camp d’entraînement de l’équipe nationale argentine, dans laquelle il revient sur la Ligue des Champions remportée par le Real Madrid. 

Real Madrid vs PSG

L’Argentin a parlé du Real, et notamment de l’élimination difficile contre les Merengues en huitièmes de finale. « Le Real Madrid nous a t**s. Ça m’a tué, ainsi que tout le vestiaire et tout Paris, car nous étions tellement excités par cette compétition. Pour la façon dont le match s’est déroulé, le résultat a été un coup dur », a déclaré Messi, qui voit en Benzema le lauréat évident du Ballon d’Or.

Le Ballon d’Or

« Je ne pense pas qu’il y ait de doutes, il est très clair que Benzema a fait une année spectaculaire et a fini par gagner la Ligue des Champions, en étant fondamental à partir des huitièmes de finale à chaque match. Je ne pense pas qu’il y ait de doutes cette année« , a-t-il affirmé.

« Je sais ce que représente le Real Madrid, je l’ai vécu pendant de nombreuses années, toute ma vie, de près. Je savais que cela pouvait arriver car ils marquent un but sorti de nulle part et changent automatiquement le match. Je savais aussi que sur ce terrain (le Bernabéu), les 15 ou 20 premières minutes, ils viennent vous chercher et si vous passez au travers, le match est différent« , a expliqué l’attaquant.

« Mais si une action étrange se produit ou si un but survient, ça change à nouveau. Je savais que cela pouvait arriver et ça nous est arrivé à nous et à toutes les équipes. Ce n’est pas la première fois que ça arrive« , a déploré l’Argentin. 

« Ce n’est pas toujours la meilleure équipe qui gagne »

« Je veux gagner à nouveau la Ligue des champions, j***r à nouveau une finale. Ce n’est pas toujours la meilleure équipe qui gagne la Ligue des champions. Ces compétitions sont des situations, ce sont des moments ponctuels, des moments psychologiques dans lesquels la moindre erreur vous élimine et celui qui est le mieux préparé à ces situations finit par l’emporter ou par atteindre la finale« , poursuit-il.