Ligue des champions : Le PSG renverse Atalanta et file en demi-finale

Kylian MBAPPE of PSG, Angel DI MARIA of PSG, Marco VERRATTI of PSG, NEYMAR JR of PSG and Idrissa GUEYE of PSG celebrate a goal during the League Cup match between Paris and Saint-Etienne at Parc des Princes on January 8, 2020 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport via Getty Images)

Le Paris Saint Germain renverse l’Atalanta Bergame en quart de finale de la Ligue des champions (2-1) et se qualifie pour le dernier carré de la coupe aux grandes oreilles. Longtemps menés au score et maladroits devant le but, les Parisiens ont marqué deux fois dans les arrêts de jeu par Marquinhos et Choupo-Moting ! 

PSG 2-1 Atalanta

25 ans après, le Psg retrouve les demi-finales de la Ligue des champions. Les Parisiens sortent du piège des Italiens qui ont marqué à la 27ème minute, par Pasalic. Les coéquipiers de Neymar ont sorti le grand jeu pour enfin renverser le score, grâce d’abord à Marquinhos qui égalise à la 90ème minute, et au Camerounais Choupo-Moting. Gana Gueye et ses amis vont continuer leur parcours.