Ligue des Champions : « J’avais le sentiment au début du match que je n’allais pas encaisser de but » (Courtois)

138
Ligue des Champions : « J’avais le sentiment au début du match que je n’allais pas encaisser de but » (Courtois)


Dans l’euphorie générale qui régnait au Stade France dans le clan madrilène, les joueurs du Real Madrid on livré leurs sensations sur 14e sacre européen pour la Casa Blanca. De Courtois à Vinicius, en passant par Carvajal ou Benzema, florilège de réactions.

Être champion

Tant d’années, tant de travail, arriver au club de ma vie… J’ai dit hier que j’étais du bon côté de l’histoire et j’ai écouté les gens de Liverpool et d’autres personnes…

Ses arrêts

Tous ceux que j’ai sortis sur Mané et Salah sont bons, mais j’ai aussi aidé devant. Aujourd’hui personne n’a pu m’enlever mon désir de gagner la Ligue des Champions. »

Meilleur arrêt

Celui de Salah, parce que j’ai dû aller la chercher très très loin et vu où le ballon allait, c’est fou, incroyable. Ils ont ajouté cinq minutes et je me suis dit ‘mais pourquoi cinq minutes si rien ne s’est passé’…

Le bon côté

C’est la vérité, c’est ce que je pense et c’est la réalité. Je sais que j’ai été critiqué, mais je suis toujours honnête quand je vous parle. J’avais le sentiment au début du match que je n’allais pas encaisser de but. Je savais que je pouvais gagner la Ligue des champions ici. »

Les défis

Les meilleurs sont au Real Madrid. Nous ne pouvons pas nous relâcher et nous avons de nombreux trophées et titres devant nous. Nous devons nous battre pour tous les titres. »

Sa famille

Je suis désolé pour mon frère qui se marie demain mais je ne pourrai pas être là (rires).