Ligue des champions et Premier League : Sadio Mané veut à nouveau les remporter…

L’attaquant sénégalais de Liverpool Sadio Mané a révélé quels trophées sont sur sa liste à gagner après être devenu champion d’Angleterre et d’Europe. 

Mané pas rassasié 

Sadio Mané a aidé les Reds à devenir les champions d’Europe, du monde et plus récemment d’Angleterre après le triomphe du titre de Premier League de son équipe.

Cependant, après avoir remporté quatre trophées au cours de l’année écoulée, dont la Super Coupe de l’UEFA, l’international sénégalais est loin d’avoir fini de remplir les vitrines d’Anfield.

Fraîchement remporté le trophée de la Premier League aux côtés de Mohamed Salah et Roberto Firmino, l’enfant de Bambali a révélé qu’il voulait tout gagner à nouveau.

S’adressant à la chaîne américaine ESPN FC, un supporter des Reds a demandé à Mané, après être devenu à la fois champion d’Europe et maintenant champion de la ligue, quel moment de victoire était le meilleur.

“Je veux les remporter tous les deux à coup sûr!”

Mané a admis que gagner la Ligue des champions était un de ses rêves, mais il avait toujours eu l’intention de gagner les deux pour Liverpool. Maintenant qu’il l’a fait, ses préférences pour ce qui va suivre n’ont pas beaucoup changé. Il veut les deux à nouveau.

“J’ai toujours voulu vraiment gagner les deux. Bien que lorsque j’ai remporté la Ligue des champions, je voulais vraiment gagner la Premier League. Maintenant que j’ai gagné la Ligue des champions et la Premier League, je veux les remporter tous les deux à coup sûr!”, a-t-il répondu.

“Je pense que pour moi tous les trophées sont importants, nous n’avons pas de préférence, nous voulons gagner et gagner à nouveau”, a-t-il ajouté.