Ligue des Champions : « C’était le tournoi le plus difficile à gagner » (Ancelotti)

121
Ligue des Champions : « C’était le tournoi le plus difficile à gagner » (Ancelotti)


L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s’est présenté en conférence de presse, après avoir remporté le titre de la Ligue des champions, aux dépens de Liverpool, lors de la finale qui s’est déroulée au stade « France« .

La force du Real

« Pour moi, c’était le tournoi le plus difficile à gagner, personne ne croyait que nous serions capables de le gagner, mais nous avons créé une super ambiance en plus de la qualité que nous avons. Nous avons beaucoup souffert cette saison en Ligue des champions, des huitièmes de finale à la finale, mais nous n’avons pas baissé les bras, la défense a très bien joué aujourd’hui, en seconde période, nous avons mieux géré le ballon« , a déclaré Carlo Ancelotti, après le sacre du Real Madrid.

Ce club est spécial

Il poursuit : « Avec le Real Madrid, c’est facile de gagner la Ligue des champions, ce club est spécial, et je suis encore plus heureux car je suis de retour au Real Madrid, nous avons fait une belle saison et je n’arrêterai pas de remercier Perez, Jose Angel Sanchez et les joueurs. »

Un club mythique 

L’entraîneur de la maison blanche est très fier de son équipe. « C’est difficile de pouvoir créer une telle ambiance, ou il y a des ego ou des joueurs ne se soucient pas de j***r, mais c’est facile d’entraîner ce groupe, les joueurs n’étaient pas nerveux, j’étais plus nerveux qu’eux, c’est le personnage« , a-t-il dit.