Ligue 1: Teungueth FC renverse Génération Foot

Teungueth FC a eu chaud face à Génération Foot. Le leader du championnat était bien parti pour enchaîner un deuxième nul après NGB (1-1), mais s’est harnaché dans le temps additionnel pour s’offrir la victoire (2-1).

Teungueth FC recevait Génération Foot au stade Ngalandou Diouf, pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Ce sont les Grenats qui lançaient les hostilités avec l’ouverture du score de Insa Badji à la 27e minute de jeu. Percutants et engagés, les hommes de Youssouf Dabo n’ont jamais réussi à égaliser dans la première période. Ce n’est qu’au retour des vestiaires que Aboubakrine Sall offrait le but de l’égalisation à son équipe (1-1, 55e).

Avec une nette domination, Teungueth FC manquait de réalisme sur le dernier geste. C’est ainsi que Youssouf décide de jouer sa dernière carte en faisant entrer l’international U20 Faly Ndaw à la place du milieu Baye Djiby Diop. Des choix payants puisque le club Rufisquois s’est imposé à la dernière minute après un but de Gibril Sillah (92e, 2-1).