LGBT: Le rappeur Khalifa descend Wally Seck, flingue 10 mille problèmes…

Le rappeur Khalifa Ababacar Ba connu pour ses attaques incendiaires contre le Président Macky Sall est de retour après un séjour carcéral de plus de 4 mois. Le jeune artiste et non moins fils du célèbre avocat Me Khoureyssi Ba, revient sur le fameux tee-shirt de Wally Seck. Dans un entretien accordé à Dakar Buzz, le rappeur n’a pas été tendre avec son collègue 10 mille problèmes.

Un tee-shirt problématique

Un simple t-shirt qui déclenche une tempête médiatique sur fond de questions sociétales. Wally Seck, la star montante de la scène musicale sénégalaise, est au cœur d’une nouvelle polémique qui n’en finit plus depuis qu’il a été photographié avec un t-shirt qui pourrait participer à la propagande de la communauté homosexuelle, réunie autour du mouvement LGBT.

En effet, le jeune chanteur Wally Seck, a arboré le t-shirt lors d’un concert à la place de la Nation, suite à la victoire des Lions contre l’Ouganda; coïncidant avec la fête dudit mouvement LGBT. Depuis, le fils de Thione Seck est devenu la cible des médias sénégalais et d’attaques homophobes dont celui de l’Imam Kanté, qui a même fait l’objet d’un dépôt de plainte de la part de l’accusé.

Ses plus virulents détracteurs assimilent ce look à une promotion de l’homosexualité, illégale dans ce pays. Un affaire qui a pris de telles proportions telles, que la justice devra s’en mêler pour trancher entre l’Imam Kanté et le chanteur.