Levée de fonds Pastef : “Une opération ténébreuse et douteuse”, Moïse Sarr

Le secrétaire d’Etat en charge des Sénégalais de l’extérieur, Moïse Sarr, est convaincu que la levée de fonds de Pastef n’est pas exclusivement faite par la diaspora. D’après lui, l’opération menée par le parti de Ousmane Sonko est ténébreuse et douteuse.

Contexte…

Moïse Sarr, secrétaire d’Etat en charge des Sénégalais de l’extérieur, estime que le parti Pastef Les Patriotes ne devait même pas aller chercher de l’argent dans le contexte actuel et faire saigner cette diaspora qui a beaucoup souffert de cette pandémie.

Esprit de cette loi…

“Nous ne devons pas avoir cet esprit partisan parce que c’est tel ou tel autre parti. Il faut voir l’esprit de cette loi qui est de protéger notre République et de faire en sorte qu’il n’y ait pas de flux financiers illicites ou d’autres financements occultes”, a déclaré Moïse Sarr dans l’émission “Jury du dimanche” sur IRadio.

Opération ténébreuse et douteuse…

Selon le secrétaire d’Etat en charge des Sénégalais de l’extérieur, sa conviction que cette opération menée par le parti de Ousmane Sonko est ténébreuse et douteuse. A l’en croire, le ministre de l’Intérieur Antoine Félix Diome est dans son bon droit en rappelant le parti Pastef la loi.