Lesbianisme à Thiaroye – La mère de Coumba : « Kérok batay lékouma… »

L’affaire des l********s à Thiaroye a défrayé la chronique. Pour que nul n’en ignore, nos confrères de Igfm se sont rendus chez Coumba, la victime d’agression de la part de son amante lesbienne. 

Désarroi maternel

La mère de Coumba Dramé est à la fois outrée et désemparée du fait des derniers événements qui se sont passés chez elle. Au micro de nos confrères de Idfm, la maman de la supposée femme lesbienne est revenue sur les faits. Selon elle, une femme du nom de Awa a semé la terreur dans son quartier pendant deux (2) jours.

Les faits

Coumba Dramé, divorcée avec trois enfants, accueillait une femme qui passait des nuits chez elle. Furieuse, sa mère lui a demandé d’interdire à cette inconnue de dormir sous son toit, en suggérant à Coumba de retourner dans son foyer et d’éviter les mauvaises fréquentations. Sa fille obtempère, ce qui n’a pas plu à son amante, Awa, qui a désastreusement attaqué la maison de la mère de Coumba, avec son gang. Dans cette vidéo, la mère de Coumba raconte tout…

Furia lesbienne

Un gang de 20 l********s sous la manette de Awa,  s’est attaqué à Coumba, son ex amante qui avait décidé de quitter cette débauche pour retourner auprès de son ex mari.