Les confidences de Mansour Faye sur Marième Faye Sall

Mansour Faye, sur Jeune Afrique, relayé par Les Echos,  a tressé des lauriers à sa petite sœur, Marième Faye, épouse du Président Macky Sall.

Marième pas changée

« Marième Faye est restée elle-même . Son rôle de Première Dame n’a rien changé. Elle est toujours serviable, à l’écoute et proche des populations », a souligné Mansour Faye. Et, sur l’influence supposée de Marième Faye auprès de son mari ?

Marième et Aliou Sall

Là, le ministre du Développement communautaire coupe net : « Elle épaule le Président et le conseille, mais à la fin, c’est toujours lui qui tranche ».  Sur les relations refroidies entre la Première Dame et Aliou Sall, le beau-frère du chef de l’Etat dément et dégage en touche : « Il n’en est rien. Il n’ y a aucun problème entre eux. Ils entretiennent des relations cordiales ». 

 Proches du Palais

Pour rappel, selon certaines  indiscrétions, les relations entre la Première Dame et Aliou Sall ne sont pas au beau fixe. Dans le dossier du pétrole-gaz, Aliou Sall himself, avait indexé des proches du Palais présidentiel comme étant les instigateurs d’un complot contre lui.