Léral tv et Léral.net change de tête de visage dans le jour à venir de grand journaliste vont rejoindre le groupe

420
Birahim Touré quitte le groupe D-média



Pape Birahim Toure, rédacteur en chef de Zik fm et de SenTv, vient de déposer sa lettre de démission et devient le nouveau directeur général de la radio Léral Fm, disponible dans 5 régions du Sénégal ( Dakar 96.1 , Mbacké – Touba et Diourbel 87.8 ; kaolack 100.4 ; ziguinchor 93.1). Ce fils du brillant journaliste, Diadji Toure, devient également le nouveau directeur de l’information de Léral Tv.

Dans l’optique de redonner peau neuve au groupe Leral, Dame Dieng se retire de l’administration dudit groupe et la confie désormais à Michaelou Ba, qui a fait ses beaux jours à la Rts et qui cumule des dizaines d’années d’expérience dans le domaine des médias. Celui-ci devient, par conséquent, le nouvel administrateur général du groupe Leral Médias.

La gestion des Ressources humaines, quant à elle, est désormais pilotée d’une main de fer par Mme Nafy Toure.

Ousmane Wade, éminent journaliste et rédacteur au quotidien WALF Grand Place, prend les commandes du site Leral.net.

Dans la continuité de sa politique et en concordance avec ses ambitions, Leral Tv et Leral.net se présentent sous une nouvelle facette, avec un personnel qualifié. Incessamment, le groupe Leral compte se payer les services des plus grands journalistes du Sénégal pour rendre ses lettres de noblesse à l’univers médiatique du Sénégal en particulier et de l’Afrique en général.

Leral Tv, le reflet du Sénégal et de l’Afrique.