Leonardo veut Sadio Mané pour remplacer Neymar

Convaincre Sadio Mané de quitter Liverpool et la Premier League pour revenir en Ligue 1 sous les couleurs du PSG, c’est le rêve fou de Leonardo. En effet, selon les indiscrétions recueillies par France Football, le directeur sportif du Paris Saint-Germain se serait positionné pour la star des Reds en, vue d’un transfert à l’issue de la saison en cours.

L’hebdomadaire francilien explique que le club de la capitale a coché le nom de l’international sénégalais de 27 ans en cas de départ de Neymar l’été prochain. Le protégé de Jürgen Klopp posséderait le profil parfait pour succéder au Brésilien si ce dernier venait finalement à obtenir un bon de sortie pour retourner au FC Barcelone. 4e au dernier Ballon d’Or, Sadio Mané pourrait donc être l’un des gros tubes du mercato estival 2020.

Arrivé en 2016 en provenance de Southampton et sous contrat avec Liverpool jusqu’en 2023, l’ancien joueur du FC Metz est estimé à 120 millions d’euros. Une somme que le PSG pourrait facilement aligné après la vente de Neymar. Mais Leonardo devrait s’attendre à une rude concurrence dans ce dossier puisque le Real Madrid serait également sur ce coup.