Lens : Le jeune attaquant sénégalais Ansou Sow convoqué pour la Coupe de France

Le RC Lens se déplace à Nantes demain mercredi pour le compte des 32e de finale de la Coupe de France Pour ce match, le coach Franck Haise a intégré le jeune sénégalais Ansou Sow (20 ans).

Sow, espoir sénégalais !

En l’absence de plusieurs éléments de l’effectif A, Franck Haise a convoqué un groupe de vingt joueurs. À noter la présence de l’attaquant sénégalais Ansou Sow, très performant actuellement avec la réserve.

Qui est Ansou Sow?

Ansou Sow, est né en mai 2000 et débute sa carrière professionnelle au Sénégal avec l’US Ouakam. Au pays, il est d’ores et déjà considéré comme un immense espoir du football sénégalais. Il a plusieurs fois illuminé les pelouses sénégalaises. Surclassé depuis toujours (à 14 ans, il avait disputé la Paris World Cup avec les U17 de son club, remporté le tournoi et terminé meilleur buteur!), il suit une trajectoire ascendante à tel point que plusieurs clubs européens ont déjà supervisé le garçon. Mais finalement, c’est au RC Lens qu’il a atterri en 2018. Depuis trois ans, il évolue dans l’équipe B et ne cesse d’impressionner d’où sa convocation aujourd’hui en équipe A.