Lendemain de Sénégal-Nigéria (1-0) : Séance d’entraînement spécifique pour …

Au lendemain de la victoire contre la Nigéria (1-0), en amical, l’équipe du Sénégal a poursuivi sa préparation à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019. Au programme, récupération pour les titulaires de la veille, et entraînement pour les remplaçants.

Ces joueurs qui n’ont pas participé à la rencontre amicale, ainsi que les remplaçants ont pu s’entraîner à six jours de leur entrée en lice contre la Tanzanie, le 23 juin, au Caire. Abdoulaye Diallo,  Moussa Konaté, Pape Abdou Cissé, Saliou Ciss, Cheikhou Kouaté, Henri Saivet, Mbaye Diagne, Sada Thioub ont eu droit à une séance spécifique. Etait également présent dans ce groupe Lamine Gassama, lui aussi entré en jeu à huit minutes de la fin contre le Nigéria (1-0), une rencontre amicale jouée à huis clos.
Sadio Mané, qui avait déjà pu s’entraîner normalement la veille du match contre les Super Eagles, a aussi pris part à la séance. Le joueur de Liverpool s’est donc entraîné pour la cinquième fois depuis le début du rassemblement avec ses partenaires. Sous régime spécial depuis jeudi dernier, il a entamé le travail collectif. 

A l’instar du n°10 des Reds, les 9 autres joueurs remplaçants ne s’étaient pas déplacés pour rien au centre d’entrainement de l’hôtel Tolip Golden. Après quelques exercices physiques, ils ont eu droit à un petit match à cinq contre six où l’on a pu constater la grande forme du banc de Sénégal-Nigéria (amical).