Législatives : « La liste de Benno ne doit pas passer et elle ne passera pas » (Abass Fall)

331
Législatives : « La liste de Benno ne doit pas passer et elle ne passera pas » (Abass Fall)


« La liste de Benno ne doit pas passer et elle ne passera pas ». C’est l’avis du coordonnateur de Pastef Dakar. Selon Abass Fall, pour une fois le peuple Sénégalais a la possibilité de montrer à « Macky Sall que le pouvoir lui a été confié et qu’il n’est pas sa propriété ».

« Nous devons tous nous lever et lui réclamer l’application de la loi. Benno bokk yakar ne doit pas participer à ces élections législatives. Il n’en n’est pas question », déclare Abass Fall. Pour lui, il est temps « aussi que nos fonctionnaires et magistrats comprennent qu’ils sont payés par l’argent du contribuable et qu’ils ne doivent pas être soumis à la volonté d’un président dictateur, qui au lieu de s’occuper du bien-être des Sénégalais se plaît à vouloir détruire des opposants et à choisir avec qui compétir ».

« Vous devez être au service du peuple. Vous serez responsables de tout ce qui adviendra comme tension dans ce pays. Mobilisons-nous tous pour l’invalidation de la liste de Benno et ceci à tout prix », ajoute M. Fall. A l’en croire, il y va de l’avenir de ce pays.

« A vous thuriféraires et autres affidés du régime, votre lâcheté est visible parce que vous vous cachez derrière des forces de l’ordre pour avoir le courage de vos mots. Nous nous retrouverons sur le terrain bientôt », poursuit Abass Fall.



Source link