Législatives : Aminata Mbengue Ndiaye demande aux socialistes de « voter Bby quels que soient les noms sur les listes »

133
Législatives : Aminata Mbengue Ndiaye demande aux socialistes de « voter Bby quels que soient les noms sur les listes »


Réunis samedi dernier à Mékhé, Aminata Mbengue Ndiaye et ses camarades socialistes ont dégagé des orientations afin de mener une bonne campagne électorale pour les législatives du 31 juillet 2022.

« Nous allons vers des élections qui sont cruciales pour la poursuite du mandat du président de la République, Macky Sall. Il faut lui offrir une majorité confortable au niveau de l’Assemblée nationale », a déclaré la Secrétaire générale du Ps », rapporte LeQuotidien.

« Les dernières élections ont été très décriées parce qu’il y avait des multitudes de listes qui ont parcouru le Sénégal et qui nous ont même créé du tort quelque part, car dans certaines communes, si toutes nos listes étaient ensemble, on allait pratiquement gagner l’ensemble des communes et départements du Sénégal. Mais cela est derrière nous », a souligné Aminata Mbengue Ndiaye.

En direction des législatives, Aminata Mbengue Ndiaye a demandé aux responsables socialistes de s’engager « à voter Bby quels que soient les noms qui seront sur les listes des investitures ». Ainsi, Mme Ndiaye demande à ses camarades de faire preuve de courage politique et de solidarité.



Source link