Législatives 2022 : Les femmes de Sukkali Sine Saloum réclament l’investiture de El Malick Guèye

118
Législatives 2022 : Les femmes de Sukkali Sine Saloum réclament l’investiture de El Malick Guèye


Lors d’une rencontre tenue hier à Kaolack, les femmes du mouvements Sukkali Sine Saloum Ank Ak Senegaal réclament du Président Macky Sall l’investiture de El Malick Guèye dans les listes de leur département.

« Nous demandons vivement au Président Macky Sall d’investir El Malick Guèye pour le compte des élections législatives prochaines, s’il veut vraiment la majorité dans la région », a indiqué Adja Binta Gningue présidente du mouvement des femmes de Sukkali Sine Saloum.

Elle ajoute : « El Malick Guèye est incontournable dans la région. Personne ne peut gagner à Kaolack sans lui. Il reste cette personnalité politique que personne ne peut ni ne doit tenter de diaboliser au regard de ses grandes réalisations dans la région », a précisé Adja Binta Gningue, ancienne président du mouvement des femmes de la fédération départementale Pds Kaolack.

En outre, Madame Binta Gningue invite le Président Macky Sall de « faire ses propres investigations, car il sera qui est le Président Malick Guèye qui donne tout ce qu’il a à cette région et comme dernier acte l’électrification de 117 mosquées, il y seulement trois mois alors que le Président Macky Sall n’a jamais reçu notre mouvement qu’il laisse dans l’indifférence totale ».



Source link