Législatives 2022 : À Walaldé, Abdoulaye Daouda Diallo prône l’unité et confirme les « larges » victoires de BBY dans…

107
Législatives 2022 : À Walaldé, Abdoulaye Daouda Diallo prône l’unité et confirme les « larges » victoires de BBY dans...


Abdoulaye Daouda Diallo, en visite de proximité politique à Walaldé, ce week-end, a passé son temps entre inaugurations, pose première pierre. Il appelle à confirmer les larges victoires de Benno dans tous les départements du Sénégal.

En cette période de pré-campagne pour les élections législatives, il ne se passe plus de week-end sans que le Ministre Maire ne marque sa présence dans son terroir, le tout en poursuivant sa politique de développement et de bienfaisance au profit des populations du département de Podor.

Ainsi, la commune de Walaldé et les villages environnants ont reçu ce samedi, la délégation, conduite par ADD, Coordonnateur de l’APR et de BBY pour procéder à des inaugurations d’infrastructures et édifices d’utilité publique, à la pose de la première pierre de la maison de la Radio communautaire. Et, il a participé en marge à différentes autres activités sociales et fait des visites de proximité, tenant ainsi, à s’enquérir davantage des conditions des populations afin d’y apporter des solutions .

Pour ces importantes activités, les populations surtout, les jeunes et les femmes sont massivement sorties, comme pour lui témoigner gratitude et soutien pour les nombreuses initiatives et actions réussies par le Maire de Bokki Dialloubé.

Abdoulaye Daouda Diallo dans son discours rassembleur, a expliqué et réitéré son engagement indéfectible au respect des instructions du Président Macky Sall et de donner corps et forme à sa vision. Et qu’en perspective des législatives prochaines, son département compte rééditer les victoires précédentes. En conséquence, il a lancé un appel d’unité, de paix et de cohésion dans les rangs de la grande coalition BBY.

Cette forte union responsable et dynamique prônée par Abdoulaye Daouda Diallo devra permettre au Président Macky Sall de remporter l’écrasante majorité des sièges en jeu dans le département et partout dans le pays.



Source link