LeBron James à Ibrahimovic: “Je ne me tairai jamais sur des choses que j’estime ne pas être bonnes”

LeBron James, le joueur des Lakers en NBA, a répondu à Zlatan Ibrahimovic qui lui reprochait de s’engager en politique. “Je ne me tairai jamais sur des choses que j’estime ne pas être bonnes”.

Je n’aime pas quand les gens avec un statut s’impliquent en politique

Bataille de géants par médias interposés… Dans un entretien accordé à Discovery Suède, jeudi, Zlatan Ibrahimovic a taclé LeBron James, le joueur des Los Angeles Lakers en NBA. Tout en disant apprécier « King James », l’attaquant de l’AC Milan a expliqué que selon lui il ne devrait pas se mêler de politique. « LeBron est phénoménal dans ce qu’il fait, mais je n’aime pas quand les gens avec un statut s’impliquent en politique », lui avait-il reproché.

Il n’y a aucune chance pour que je reste uniquement collé à mon sport

LeBron, en marge d’une victoire sur les Portland Trail Blazers, vendredi (102-93), a répondu au Suédois. « Je ne me tairai jamais sur des choses que j’estime ne pas être bonnes », a-t-il dit dans une déclaration à Sports Center. « Je pointe du doigt le racisme, les injustices sociales », a-t-il notamment développé. « Il n’y a aucune chance pour que je reste uniquement collé à mon sport, parce que je sais à quel point ma voix peut être importante ».

Avec L’equipe