Le rappeur Kanye West arrache le téléphone portable d’un fan et le jette au sol

402
Le rappeur Kanye West arrache le téléphone portable d'un fan et le jette au sol


Mardi 24 janvier, le rappeur de 45 ans n’a pas apprécié qu’une femme le suive et le filme avec son téléphone portable  alors qu’il quittait le match de basket de sa fille North, à Los Angeles.

Comme le montre une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Kanye est descendu de son véhicule avant d’apostropher l’automobiliste curieuse : « Vous n’avez pas à me suivre comme ça ! » La vidéaste improvisée lui avait répondu qu’elle avait le droit, puisqu’il était « une célébrité ».

Hors de lui, l’ex-mari de Kim Kardashian a alors saisi le téléphone et l’a jeté au sol.Il est ensuite remonté dans sa voiture où l’attendait Bianca Censori, et a quitté les lieux en trombe.

La police a ouvert une enquête après avoir récupéré la vidéo de l’échange houleux qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Si la plupart des Twittos soutiennent le rappeur dans sa volonté de faire respecter son intimité, d’autres rappellent que c’est le revers de la médaille quand on est une star, rapporte le Magazine Closer.

 

A LIRE AUSSI :   KANYE WEST CANDIDAT À LA MAISON BLANCHE ? DONALD TRUMP TROUVE L’IDÉE « TRÈS INTÉRESSANTE »

Assane SEYE-Senegal7





Source link