Le prince Andrew a souhaité son anniversaire au prince George et n’a pas choisi un cliché au hasard

A l’occasion du 6e anniversaire du prince George, la famille royale a reçu de nombreux messages d’affection. De son côté, le prince Andrew a partagé une adorable photo du fils de Kate Middleton et du prince William le mardi 23 juillet sur les réseaux sociaux.

Le prince George est un petit garçon très apprécié par les sujets anglais. Avec son air malicieux et sa bouille rieuse, il a conquis les fans de la famille royale. Le 22 juillet dernier, le prince George fêtait ses 6 ans. Un moment mémorable qu’il a partagé en famille sur l’île moustique. Kate et William ont, en effet, décidé de s’envoler pour cette destination paradisiaque afin de célébrer l’anniversaire de George en grande pompe. Le couple royal prépare d’ailleurs une fête grandiose pour son retour à Kensington Palace, à laquelle ils ont convié les meilleurs magiciens.

Mais en attendant, le petit George a aussi reçu des messages sur les réseaux sociaux. Si le prince Andrew a souhaité l’anniversaire de son neveu un peu tardivement, il s’est largement rattrapé avec une jolie photo, agrémentée d’un petit mot. Ce mardi 23 juillet, il a, en effet, posté un cliché pris lors du mariage de sa fille Eugénie d’York sur lequel le prince George apparait très souriant. « Nous souhaitons à Prince George un très joyeux 6e anniversaire ! En octobre 2018, Son Altesse Royale était un garçon d’honneur au mariage de la princesse Eugénie et Jack Brooksbank au château de Windsor », a-t-il écrit en guise de légende.

Sur Instagram, Kate et William ont aussi partagé une série de clichés pour l’anniversaire du prince George. Comme à son habitude, le petit garçon est craquant : « Le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux de partager de nouvelles photographies du prince George à l’occasion du sixième anniversaire de Son Altesse Royale. Cette photographie a été prise récemment dans le jardin de leur maison à Kensington Palace par la duchesse de Cambridge. Merci à tous pour tous vos beaux messages! », peut-on lire. Décidément, le prince George était bien entouré pour son anniversaire !