Le nouveau single de Mollah Morgun qui ne va pas plaire aux homosexuels

Mollah Morgun est décidément un artiste engagé avec des principes indéfectibles qui gouvernent son art. Après la polémique sur les homosexuels ayant suscité une vague de contestation sans précédent, l’ancien du groupe Keur Gui s’en était violemment pris aux personnes citées dans ce scandale de LGBTI qui cherchent place plus aisée dans notre société sénégalaise d’aujourd’hui.

     Gor Djiguène

En effet, logique pour logique, le chanteur, l’artiste n’a de moyen d’expression plus distincts à son identité artistique que sa chanson, son oeuvre. Ainsi, ayant bien compris cet enjeu, après ses différentes sorties médiatiques, le rappeur Mollah Morgun sort un single intitulé “Gor Djiguène” pour exprimer autrement son amertume, sa colère et condamner cet acte dit de contre nature en guise de plainte et de prévention sociale.

     Le contenu du Single

Ici, il vous dit d’abord c’est quoi l’homosexualité, leur comportement mais aussi il revient sur leurs pratiques qui n’honorent pas l’humanité surtout dans un pays comme le Sénégal où reposent de grands hommes de Dieu qui n’ont vécu que pour le triomphe de l’islam et de la vertu. C’est donc une leçon d’abord, un avertissement mais aussi et surtout une sorte de déclaration de guerre aux lobbys LGBTI qui prennent de plus en plus d’ampleur au Sénégal.

     Un retour sur les faits

Pour rappel, si tout le monde parle de LGBT au Sénégal aujourd’hui c’est à cause d’un Waly Balago Seck qui, le jour du match en CAN2019 entre le Sénégal et l’Ouganda, en huitième de finale, enfila un tee-shirt à l’effigie des couleurs du mouvement mondial des LGBTI. Après ce geste, qui pourtant était passé inaperçu des Sénégalais, les membres de ce mouvements bannis au Sénégal, par le biais d‘un tweet, fêteront ce geste qui était pour eux une autre manière de se faire entendre au Sénégal. On connait tous, les conséquences de ce tweet.

En attendant écoutez le Mollah du Rap Galsen !