« Le dernier concert de casseroles de Sonko ? C’est échec et mat » (Serigne Khassim Mbacké)

89
« Le dernier concert de casseroles de Sonko ? C’est échec et mat » (Serigne Khassim Mbacké)


Les partisans de la mouvance présidentielle critiquent vertement le leader du Pastef. Et l’un d’eux,  Serigne Khassim Mbacké de l’envoyer au purgatoire. 

Pour le petit-fils de Serigne Bassirou Mbacké Khadimou Rassoul, « Ousmane Sonko doit arrêter de nous pomper l’air. Il manipule des gens inconscients, comme Assane Diouf et sa cohorte. Il faut qu’il arrête. » Le marabout proche de la mouvance présidentielle de souligner que « le Sénégal est bâti au prix de mille sacrifices , particulièrement, de nos grands maîtres soufis. Il est trop petit pour faire ombrage à nos croyances »

Le jeune guide religieux s’est aussi prononcé sur le dernier concert de casseroles. « C’est échec et mat. Le peuple ne croit plus à ce jeu d’enfants inconscients qui ne rime à rien. Sonko n’est préoccupé que par ses intérêts cryto-personnels. Le président de la République n »est pas son égal. Il n’y a pas photo. Macky travaille pour l’émergence du Sénégal et n’a pas de temps à perdre avec ces clowns de l’opposition. Je leur demande d’accepter la volonté divine. Seule la paix va prévaloir dans notre pays »,