LdC : le Real sort la tête de l’eau, la Juve sauvée par Dybala…

Le Real Madrid arrache enfin son premeir sucees en Ligue des Champions – cette saison – sur la pelouse Galatasaray (1-0). Alors que Zidane et ses hommes risquaient très gros, Tony Kroos leur a permis de sortir la tête hors de l’eau. Par ailleurs, la Juventus jouait avec le feu avant de renverser son adversaire du soir, Lokomotiv Moscou (2-1). Dybala a été le protagoniste avec un doublé réalisé en 2 minutes. 

Le Real souffle un peu

Deuxième avec quatre unités, le Real Madrid de Zinedine Zidane s’est relancé en battant Galatasaray en Turquie (1-0) grâce à Toni Kroos (18e). Les Merengue comptent désormais deux points de plus que le Fc Bruges. Avec neuf points, les Parisiens dominent le groupe A et se rapprochent de la qualification en huitièmes de finale.

Real Madrid C.F.✔@realmadrid

✨
🇧🇷
👏

¡Debut y victoria en @LigadeCampeones!
Parabéns @RodrygoGoes!#RMUCL | #HalaMadrid

Voir l'image sur Twitter

2 05922:07 – 22 oct. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité273 personnes parlent à ce sujet

Dybala sauve la Juventus 

Enfin, la Juventus Turin vient à bout du Lokomotiv Moscou (2-1). Les coéquipiers de CR7 étaient surpris d’entrée par les Russes. Menés au score jusqu’aux dix dernieres minutes, la vieille dame pourra remercier son prodige argentin. Sur un doublé de Paulo Dybala (77e, 79e), les Italiens ont renversé le match et partagent la tête du groupe D avec l’Atletico Madrid.

JuventusFC✔@juventusfc

⏱
💎

FT || E’ FINITAAA!
Ed è finita così: #JuveFCLM [2-1] #JuveUCL

Voir l'image sur Twitter

2 30221:55 – 22 oct. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité738 personnes parlent à ce sujet