LDC: Gana Gueye régale et le PSG écrase le Real Madrid

Le PSG a parfaitement lancé sa campagne européenne mercredi en disposant du Real Madrid au Parc des Princes (3-0). Grâce à un doublé de son attaquant argentin (14e, 33e) puis à une maîtrise facilitée par le niveau très moyen de son adversaire Gana Gueye et ses coéquipiers ont régalé a Parc des Princes.  Meunier a inscrit le troisième but en toute fin de match.

Le PSG est privé de sa MCN (Mbappé – Neymar – Cavani). Pas de souci, il peut s’en remettre à Angel Di Maria. L’Argentin a mené – avec une grande prestation et un très beau doublé – le PSG à la victoire pour son entrée en lice en Ligue des champions face au Real Madrid (3-0). Au terme d’une belle prestation, avec beaucoup de maîtrise, Paris prend la tête de son groupe alors que Bruges et Galatasaray avaient fait match nul en début de soirée en Belgique (0-0).

La prestation XXL d’Idrissa Gana Gueye

Il était dans son Parc, dans son Jardin, dans son antre ou tout ce que vous voulez. Il était autoritaire, monstrueux avec un fort caractère. Comme d’habitude Gana Gueye a sorti le grand jeu pour mener son équipe à la victoire. Présent partout Gana a maîtrisé le milieu de terrain pour mettre à l’aise les avant centres Dimaria, Icardi et Sarabia. Après ce match certains diront que l’ancien joueur de Jambaar est le joueur qui manquait au Paris Saint Germain.