LdC : Contre Genk, Liverpool retrouve son trio d’attaque…

Deuxième du groupe E à égalité de points avec le Red Bull Salzbourg, Liverpool affronte ce mercredi soir, le club belge de Genk en Ligue des champions. Un match décisif pour les Reds qui semblent s’essouffler depuis quelques semaines.

Salah est de retour !

Tenu en échec par une surprenante équipe mancuniens (1-1) le weekend dernier en championnat, Liverpool se déplace ce mercredi soir en Belgique sur la pelouse de Genk pour le compte de la troisième journée de la Ligue des champions. Une rencontre à priori facile mais que les Reds se doivent de la prendre au sérieux, eux qui ont failli partager les points avec le Red Bull Salzbourg en 2è journée de C1. Raison pour laquelle, Klopp a titularisé son ailier Salah, qui vient de se remettre de sa blessure. Sadio Mané et Firmino complètent le trio d’attaque de feu des Reds.

Voici les compositions des deux équipes :

Genk

: Coucke, Maehle, Lucumi, Cuesta, Uronen, Berge, Hrosovsky, Ito, Hagi, Bongonda et Samatta

Liverpool

: Alisson, Gomez, Lovren, van Dijk, Robertson, Oxlade-Chamberlain, Fabinho, Milner; Salah, Firmino et Mane.

Liverpool FC✔@LFC

💫
💫
👊

TEAM NEWS

How we line-up tonight #GENLIVFOLLOW LIVE: Genk v Liverpoolwww.liverpoolfc.com10,8 k18:38 – 23 oct. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité3 696 personnes parlent à ce sujet