L’avenir de Mané à Liverpool : Découvrez la réponse de Klopp

159
L’avenir de Mané à Liverpool : Découvrez la réponse de Klopp


L’avenir de l’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, est sur toutes les lèvres en Europe. Au-delà de l’intéressé, son coach a été accroché sur la question. 

Le FC Barcelone et le Bayern Munich ont tous deux été liés à Mané, 30 ans, qui entre dans la dernière année de son contrat en juin.

Klopp et Mané

Cependant, Liverpool espère conserver l’attaquant sénégalais, qui a remporté la Coupe d’Afrique des Nations, la Carabao Cup et la FA Cup cette saison.

Jurgen Klopp, le patron de Liverpool, a été interrogé sur l’avenir de Mané lors de la conférence de presse de la Ligue des champions vendredi.

« C’est le mauvais moment pour parler de Sadio – où qu’il joue la saison prochaine, il sera un grand joueur, définitivement », a-t-il déclaré.

Mané donne RV ce samedi soir

Quant à Sadio Mané, il  promet une réponse « spéciale » sur son avenir à Liverpool après la finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, samedi.

« Je pense que la réponse que je peux vous donner maintenant est que je me sens très bien », a déclaré Mané.

« Revenez me voir samedi et je vous donnerai la meilleure réponse que vous voulez entendre, c’est sûr. C’est spécial. Je vous donnerai alors tout ce que vous voulez entendre ».