Laury Thilleman dévoile ses formes parfaites dans un bikini …

Laury Thilleman a eu la bonne idée de migrer dans le sud pour faire dorer sa peau au soleil et s’afficher en bikini sur Instagram. Un spectacle dont les internautes n’ont pas perdu une miette.

Miss France 2011 s’est remise de ses émotions. Au début du mois, Laury Thilleman suscitait l’inquiétude après avoir été admise aux urgences. Une hospitalisation heureusement sans gravité mais après laquelle la jeune femme de 27 ans a voulu avertir sa communauté: « J’ai eu une allergie probablement alimentaire. […] J’ai le palet et la gorge qui se sont mis à gonfler après une grosse crise d’allergie, éternuements, nez bouché. J’étais toute seule, je n’arrivais plus à respirer.» Prise en charge par les secours, Laury Thilleman s’en est finalement sortie indemne et en a profité pour s’exiler dans le sud de la France.

C’est à Collioure, commune maritime près de Perpignan, que la compagne du chef Juan Arbelaez a choisi de se ressourcer, comme on peut le lire sur Instagram: «Je ne vous cache pas ma joie de profiter de ces quelques rayons de soleil dans une région magnifique, de quoi recharger les batteries après toutes ces émotions vécues ces derniers jours». Pour accompagner cette légende, des clichés de la reine de beauté en maillot de bain. Au-delà de ses abdos parfaits et de sa ligne irréprochable dont les internautes ont bien profité, Laury Thilleman affiche un sourire XXL. Une jolie façon de montrer qu’elle a bel et bien mis cette mauvaise passe derrière elle!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici