Laurence Boccolini: cette très célèbre série de TF1 dans laquelle elle va jouer

Laurence Boccolini va jouer dans une nouvelle série ! Après Mongeville sur France 3, elle va camper un rôle dans une célèbre fiction de TF1. Découvrez laquelle…

Il est bien loin le temps où Laurence Boccolini était chaque soir à l’écran pour Le Maillon Faible. Depuis l’arrêt de Money Drop, l’animatrice de 56 ans n’a eu que très peu d’émissions entre ses mains. Certes, elle a hérité des rênes de Je suis une célébrité, sortez-moi de làau côté de Christophe Dechavanne, et de Big Bounce avec Christophe Beaugrand, mais cette dernière a finalement été déprogrammée faute d’audiences. Depuis, la maman de Willow se consacre donc à une autre de ses passions : la comédie. Il y a peu, elle a dévoilé une photo d’elle en plein tournage. On pouvait la voir vêtue d’un uniforme de pompier, et accompagnée par plusieurs professionnels. Un costume qu’elle a endossé pour les besoins d’un épisode de la série de France 3, Mongeville. Mais après avoir fait ses preuves auprès du service public, c’est sur TF1 qu’elle s’apprête à prouver ses talents d’actrice.

Laurence Boccolini va jouer avec Mimie Mathy

Comme elle l’a dévoilé sur sa page Instagram, Laurence Boccolini s’implique à 100% lorsqu’elle hérite d’un projet. C’est donc tout naturellement qu’elle a passé ce vendredi 6 décembre à réviser le script de son prochain rôle. Un exercice difficile pour lequel elle a pu compter sur le soutien de son fidèle compagnon à quatre pattes, son chat Ripley. L’occasion pour ses quelque 108 000 abonnés de découvrir qu’elle jouera prochainement dans un épisode de Joséphine ange gardien ! En plus de voir le nom de la série inscrit sur le scénario en possession de l’animatrice, ils en ont eu la confirmation en légende. « Hâte de retrouver mimi et toute l’équipe la semaine prochaine. Si ma toux de fumeuse de gitanes veut bien s’arrêter », a écrit celle que bon nombre soupçonnent de se cacher sous le costume de la Licorne dans Mask Singer. Espérons pour elle qu’elle ne fasse pas l’objet d’un bad buzz, comme l’a récemment fait la série de TF1…