Laura Tenoudji fait craquer les internautes avec un cliché estival de ses deux enfants

En attendant la reprise de Télématin à la rentrée, Laura Tenoudji s’est octroyée quelques jours de repos en famille à La Baule. L’occasion pour cette spécialiste du web et des réseaux sociaux de nous dévoiler son adorable progéniture sur son compte Instagram.

Alors que les chaînes de télévision ont diffusé leurs dernières émissions fin juin, les vacances estivales des animateurs et chroniqueurs se poursuivent sous le soleil des côtes françaises, en attendant de revenir frais et pimpants pour une nouvelle saison qui débutera dès la mi-août.

Parmi eux, la journaliste Laura Tenoudji, dite « Laura du web » pour les aficionados de Télématin qui suivent ses chroniques multimédias dans l’émission de France 2. Et si la jolie blonde participe quotidiennement et depuis près de deux décennies au mythique programme matinal de France Télévisions,c’est vrai qu’on en sait peu sur sa vie privée – si ce n’est qu’elle partage la vie de Christian Estrosi depuis maintenant trois ans.

Mais le vent a tourné en cet été 2019, et cette vie privée, elle a décidé d’en dévoiler elle-même une partie intime via un adorable cliché de ses deux enfants publié sur son compte Instagram. Actuellement en vacances en Vendée, la pétillante chroniqueuse profite en effet de la coupure estivale pour s’octroyer quelques jours de repos à La Baule et en famille.

Et c’est donc sur sa page du célèbre réseau social que la jeune femme de 43 ans a « officiellement déclaré ses vacances en famille ouvertes ! », comme elle l’a écrit en légende d’un cliché qui voit ses deux enfants – son garçon de 10 ans (né de sa relation avec Michael Tapiro), et la petite Bianca, 2 ans le mois prochain, née de sa relation avec le maire de Nice – allongés l’un contre l’autre sur un trampoline.

Une photo touchante – qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes – pour une adorable fratrie recomposée qui nous permet de réaliser aussi… qu’il fait très beau en