Laura Smet très émue devant un tendre souvenir de ses parents

0

Nathalie Baye a publié sur Instagram un cliché du tournage du film Détective où elle donnait la réplique à Johnny Hallyday. Ce souvenir du tournage à l’ «ambiance totalement délirante» a beaucoup plu à Laura Smet.

Nathalie Baye serait-elle nostalgique de son histoire d’amour avec Johnny Hallyday? C’est ce qu’on pourrait penser en regardant les nombreuses publications de l’actrice où apparaît le défunt chanteur. Depuis la mort de l’idole des jeunes, elle semble aimer se replonger dans cette époque où elle n’avait d’yeux que pour le Taulier. Des moments tendres, des images de Johnny Hallyday dans sa belle famille mais aussi des câlins entre Laura Smet et son papa, voilà les souvenirs que Nathalie Baye a partagés ces derniers mois avec la toile.

PHOTO Laura Smet loin des polémiques: elle s’accorde une pause sérénité à la montagne

Jeudi 14 mars, la comédienne de 70 ans est revenue avec un cliché de ce qui restera son unique collaboration avec Johnny. En 1985, le couple était à l’affiche de Détective, de Jean-Luc Godard. C’est sur le tournage du long métrage que Johnny Hallyday et Nathalie Baye ont été immortalisés. À côté du chanteur, qui joue au billard avec une cigarette à……

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *