Lara Fabian: ses douloureuses confidences sur la mort de son amie Maurane

0

Lara Fabian a une fois de plus rendu hommage à son amie Maurane, décédée en mai 2018 des suites d’une crise cardiaque. En pleine promotion de son nouvel album, la chanteuse a confié à quel point il était difficile pour elle de faire son deuil.

Le 7 mai 2018, la chanson francophone perdait l’une de ses plus belles voix. Le corps sans vie de Maurane avait été retrouvé à son domicile, à Bruxelles. Si la piste du suicide a été un temps envisagée, la police a révélé que la chanteuse de 57 ans avait été «foudroyée par une crise cardiaque». Proche de l’artiste belge avec qui elle avait formé un duo mythique le temps d’une chanson, Lara Fabian a été l’une des premières à rendre hommage à son amie sur les réseaux sociaux. «Maurane , merveilleuse Maurane. Je n’arrive pas à croire que je ne t’entendrai plus rire, et chanter. Je ne peux pas croire que je ne t’entendrai plus me dire: «…a va ma croquetté On fait péter les bulles’» Toi qui avais à peine repris la voie de ta voix… Toi qui vivais pour nous enchanter… Toi qui faisais partie de ces rares artistes, plus grandes que la musique… Pas sans toi…», avait-elle écrit dans un long message déchirant.

Lara Fabian mise à l’écart des Enfoirés’ Elle révèle ce qui l’a empêché de venir à l’hommage à Maurane

Dévastée par la disparition de son autre, l’interprète de Tout ne manque jamais une occasion de crier tout son amour à Maurane avec des mots bouleversants ou en chanson. Sur scène quelques jours……

Laisser un commentaire