L’amour est dans le pré 14: l’absence d’un agriculteur au bilan inquiète les internautes

Karine Le Marchand a dévoilé hier un cliché pris durant le tournage du bilan de la saison 14 de L’amour est dans le pré. Sur cette photo de groupe, l’absence de l’un des candidats a déclenché l’inquiétude des internautes.

C’est déjà l’heure du bilan pour les agriculteurs de la 14e saison de L’amour est dans le pré. Alors que les speed dating et les premières arrivées à la ferme sont actuellement diffusés par M6 tous les lundis soirs, Karine Le Marchand a dévoilé sur Instagram un aperçu de la dernière ligne droite du programme. En légende d’une belle photo de groupe, l’animatrice de l’émission écrit: «L’heure du bilan a sonné… tout cet amour ça donne le sourire et des ailes…»

>>> L’amour est dans le pré 14: une ancienne candidate empêchée par la production de contacter Didier

Si Karine Le Marchand parle également de bonheur, d’espoir et d’amour grâce à des hashtags, ses abonnés, eux, ont surtout vu qu’il manquait un agriculteur à l’appel. Sur la photo publiée par l’animatrice, ils ne sont que 11 à fièrement poser avec «Tata Kaka» alors qu’au départ de l’aventure, ils étaient 13. Hervé, déjà amoureux avant le début de l’émission, n’a pas terminé le tournage du programme. Il reste donc un participant, qui n’était visiblement pas là pour le tournage du bilan.

Cet agriculteur qui n’était pas au bilan

Dans les commentaires de la publication, plusieurs internautes se désolent de voir les «poulains» de Karine Le Marchand «en nombre réduit». L’un d’eux s’inquiète tout particulièrement pour Robert. L’agriculteur avait ému les téléspectateurs lors de l’ouverture des courriers. Lui qui n’avait reçu que deux missives avait encore connu un échec lors des speed d