Lamine Camara sur l’Algérie en Afrique : «Ce ne sera pas du tout un match facile»

428
Lamine Camara sur l’Algérie en Afrique : «Ce ne sera pas du tout un match facile»


L’Algérie et le Sénégal vont j***r, samedi 4 février, la finale du 7e Championnat d’Afrique des nations (CHAN). En demi-finales, Les Fennecs se sont baladés face aux Nigériens (5-0) alors que les Lions ont su maîtriser la joyeuse équipe de Madagascar (1-0).

PUBLICITÉ

Lamine Camara auteur d’une bonne prestation mardi, en demi-finale du championnat d’Afrique contre le Madagascar a été désigné l’homme du match. C’est son deuxième trophée individuel, homme du match, dans cette compétition qu’il consacre à ses coéquipiers. « Je suis content de cette distinction mais c’est en partie grâce à mes coéquipiers », a soutenu le jeune Lion.

Le milieu sénégalais qui est bien parti pour remporter le trophée du meilleur joueur du tournoi, vise, avec ses coéquipiers le graal face au pays hôte, l’Algérie.

“Ce sera pas du tout un match facile. Ils seront là devant leur public et nous savons que l’Algérie avait battu nos aînés en finale de la CAN. Mais c’est du passé. On veut écrire notre histoire, notre propre histoire”, a-t-il ajouté.

#Algérie #LamineCamara #Sénégal