Laëtitia Milot partage une vidéo craquante : sa fille a bien grandi !

A 39 ans, Laëtitia Milot est une maman comblée. Actuellement confinée avec son mari Badri et sa fille Lyana, la comédienne n’hésite pas à partager quelques instants savoureux de son quotidien sur Instagram. Ce mardi 31 mars, elle a dévoilé une nouvelle vidéo de sa petite fille dans laquelle cette dernière s’amuse en dansant.

Le confinement n’a pas que des inconvénients. Il permet aussi, pour certains parents, de passer plus de temps avec leurs enfants. Pendant que la fille de Laurence Boccolini s’improvise photographe, celle de Laëtitia Milot préfère s’adonner à la danse. Comme en témoigne une nouvelle vidéo postée ce mardi 31 mars sur le compte Instagram de la comédienne de Plus belle la vie, Lyana montre aux internautes comment vaincre l’ennui et s’amuser en musique. Filmée de dos, cette dernière porte une robe en jean, un collant blanc et une paire de baskets roses. Qui a dit qu’il ne fallait pas s’apprêter pendant le confinement ? La fillette avance doucement dans le salon, en se balançant de droite à gauche. Selon sa maman – qui comme toutes les mères, n’est pas toujours objective – sa fille a le rythme dans la peau. « Qu’est-ce que ça fait du bien. Lyana a le rythme dans la peau, non? », demande la mère de famille à ses abonnés, en légende d’une adorable vidéo de sa fille en train de danser sur le titre Baby Shark.

Les fans de Laëtitia Milot, eux, sont sous le charme de la fillette qui a bien grandi : « Trop mimi cette petite princesse, elle a les mêmes cheveux que sa maman, « Trop le rythme votre petite puce » ou « J’adore, elle est tellement mignonne », peut-on lire en commentaires. Une chose est sûre, Lyana, qui fêtera ses deux ans en mai prochain, fait le bonheur de sa maman.

« La vie nous a donné le plus beau cadeau qui est Lyana »

Devenir maman a en effet été un long combat pour la jeune femme. Atteinte d’endométriose depuis l’adolescence, la comédienne a subi deux opérations, afin d’augmenter ses chances de tomber enceinte. En février dernier, sur le plateau de La boîte à secrets, Laëtitia Milot expliquait qu’elle ne pourrait plus donner la vie, en raison du stade trop avancé de sa maladie. « On voulait fonder une plus grande famille, avoir un deuxième enfant (…) Mais ce n’est pas grave… Enfin, ce n’est pas que c’est pas grave car je n’ai pas le droit de me plaindre. Tous les deux, la vie nous a donné le plus beau cadeau qui est Lyana, et on en profite à fond« , avait-elle déclaré, non sans émotion, face à Faustine Bollaert.