Laëtitia Milot inséparable de sa fille Lyana, elle l’emmène partout !

En tournage tout l’été au milieu de l’océan indien pour les besoins de Réunion – la nouvelle série de France 2 -, la ravissante Laetitia Milot a emmené dans ses bagages son adorable fillette, Lyanna, 1 an, comme elle le prouve en partageant des clichés de leur séjour sur l’île paradisiaque.

Atteinte d’endométriose (une maladie qui peut causer l’infertilité et pour laquelle elle a subi une opération), la séduisante comédienne Laetitia Milot, 39 ans, a toujours clamé haut et fort ses désirs de maternité. Alors depuis qu’elle a donné naissance à la petite Lyanna« bébé miracle » né le 14 mai 2018 -, la jolie brune révélée par Plus Belle la Vie voit la vie en rose.

Et si la toute jeune enfant vient seulement de faire ses premiers pas le mois dernier – devant les yeux admiratifs de sa maman et de son papa Badri Menaia -, elle a déjà pris son envol, puisque c’est sur l’île de la Réunion que l’a emmenée sa comédienne de maman, comme l’actrice vient de le dévoiler en postant sur son compte Instagram un cliché avec sa fille, sur une plage, au coucher du soleil.

Mais si Laetitia et Lyanna sont actuellement dans la chaleur de l’océan Indien, ce n’est pas pour passer quelques jours de vacances – même si elles doivent profiter des plaisirs que leur apporte l’île paradisiaque -, mais pour le boulot !

En effet, la comédienne – que l’on retrouvera dès la rentrée au générique de Olivia (spin off de La Vengeance aux yeux clairs) sur TF1 – est actuellement en tournage d’une nouvelle série en six épisodes pour France 2, simplement baptisée Réunion, dans laquelle elle donne notamment la réplique à Loup-Denis Elion (Scènes de ménages), Sara Martins et Pascal Légitimus. Un tournage qui devrait se prolonger tout l’été, et il était donc hors de question pour Laetitia de ne pas emmener sa progéniture durant ces longues semaines de prises de vues, même si elle n’est âgée que d’un an. On est une maman-poule ou on ne l’est pas.