Laetitia Milot bientôt de retour dans Plus belle la vié Elle répond enfin!

Voilà deux ans que Laetitia Milot pensait revenir dans Plus belle la vie. La jeune femme, qui assurait qu’elle ferait son retour dans la série avant la fin de l’année, vient d’annoncer une très mauvaise nouvelle.

Alors qu’elle laissait planer le doute, Laetitia Milot a finalement éclairci la situation. C’est dans les colonnes de Télé 7 Jours que l’actrice a mis fin au suspense. Celle qui a campé dans le rôle de Mélanie Rinato de 2004 à 2018 ne reviendra finalement pas dans la série marseillaise. «Malheureusement, les auteurs n’ont pas encore trouvé le bon scénario pour faire revenir mon personnage au Mistral» confie-t-elle. Pour Laetitia Milot, c’est une déception. En effet, cette dernière explique «se rendre disponible depuis trois ans, quelques mois de l’année». « La balle est dans leur camp (la production) donc, mais je serais heureuse de son retour», assure la maman de Lyanna. Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’elle manifeste son envie de revenir sur le plateau de la sitcom de France 3.

Laetitia Milot pensait revenir plus tôt dans Plus belle la vie

La dernière apparition du personnage de Mélaniedans la série remonte à l’hiver 2018. Ce qui avait fait naître un espoir de come-back chez Laetitia Milot. Elle assurait même dans une interview à Télé 7 Jours en mars 2019: «Je reviendrai cette année, c’est sûr. Les auteurs préparent un retour surprise de Mélanie dans la quotidienne». La maman de Lyana devait donc signer pour une nouvelle saison. Une intrigue était même préparée et validée, mais elle a finalement été abandonnée en raison d’un emploi du temps incompatible avec celui de la star française. Alors qu’elle partage actuellement une chanson et un clip avec Vincent Niclo, il faudra être encore patienter avant de revoir Laetitia Milot dans la peau de Mélanie.