Laetitia (L’amour est dans le pré 13): son message inquiétant sur Instagram

Laetitia ne va pas bien. L’ancienne prétendante de Raoul de la saison 13 de L’amour est dans le pré s’est confiée à ses internautes.

Après le tournage de L’Amour est dans le pré, tout semblait rouler pour Laetitia. La jeune femme était follement amoureuse de Raoul, l’éleveur de taurillons, qui avait décidé de la convier seule dans sa ferme. Lors du speed-dating de l’émission, l’agriculteur et la prétendante s’étaient même embrassés devant les caméras de M6. Cette belle histoire avait commencé bien avant le programme avait continué sur l’île de la Réunion, où vivent les deux tourtereaux.

D’ailleurs, l’amour avait tellement donné des ailes à Laetitia que cette dernière s’était transformée. La directrice de communication s’était dévoilée à ses internautes sur Instagram avec 13 kilos en moins. Une métamorphose impressionnante due à sa routine nutritive et sportive qu’elle partage toujours sur les réseaux sociaux. Mais coup de théâtre: en mai dernier Laetitia a annoncé à ses fans que tout était fini avec Raoul. «C’est la fin d’une aventure. C’est la fin d’une histoire. On s’aime et on s’aimera toujours», avait-elle révélé sur Instagram. Un an et demi d’amour parti en fumée pour la jeune femme, qui a pourtant continué à garder le sourire, jusqu’à ce lundi 1er juillet.

Sur son compte Instagram, Laetitia a confié à ses abonnés qu’elle n’était pas très bien. «Je ne vais pas entrer dans les détails mais j’ai le c…ur gros aujourd’hui. J’embrasse toutes les personnes qui me soutiennent, de près ou de loin, réelles ou virtuelles. Merci à tous», a-t-elle révélé avec les hashtags «pas seule», «c’est la vie» ou encore «soutenue». Ses internautes n’en sauront pas davantage même s’ils ont inondé ses commentaires avec des encouragements. Des mots qui ont dû rebooster l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré.