Laeticia Hallyday vs. Laura Smet : ce geste d’apaisement de Bernard Montiel

Dans la guerre qui oppose depuis la mort du Taulier les deux clans Hallyday, chaque geste a une valeur symbolique. Et celui de Bernard Montiel envers Laeticia a dû lui faire du bien.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, la fracture entre les deux clans semble plus définitive que jamais. D’un côté les aînés de Johnny David et Laura et leurs proches parmi lesquels Dominique Besnehard, Sylvie Vartant et Nathalie Baye bien sûr… De l’autre Laeticia et sa bande : Pierre Billon, Marie Poniatowski, Anne Mercassus, Jean Reno le parrain de sa filleentre autres…

Lors de son passage en métropole en juin dernier, Laeticia avait visité l’expo Johnny à St Tropez. Elle avait d’ailleurs été blessée de ne voir aucune photo d’elle auprès de Johnny alors que les autres femmes qui ont partagé sa vie y figurent en bonne place. On imagine le choc pour Laeticia, se retrouver évincée de la vie de celui avec qui elle a passé plus de 20 ans. Un coup dur alors que l’on dit la veuve de Johnny plus isolée que jamais, vivant toujours dans le souvenir de son homme.

L’heure des tractations ?

De passage à St Trop où Johnny a passé quelques très belles années, Bernard Montiel (un très proche de Laura Smet, il faisait partie des invités de son mariage de rêve au Cap Ferret) a posté une photo et adressé un joli message à Laeticia. Choqué de ne voir aucune photo de la dernière épouse de Johnny, l’animateur a écrit en commentaire d’un post « Emouvante expo où il n’y a aucune photo de Laeticia Hallyday. Pas normal !« . Un pas vers la veuve du Taulier et un geste élégant alors que la bataille judiciaire entre les deux clans n’est pas réglée.

A en croire nos confrères du Figaro, des négociations entre Laura et Laeticia seraient possibles, alors que la stratégie de la veuve du Taulier pourrait s’infléchir ces prochaines semaines… L’ancien mannequin a en effet changé d’avocat.