Laeticia Hallyday très copine avec l’ex de son chéri Pascal Balland, la preuve

Avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday vit une seconde jeunesse. Et, très loin des conflits qui l’opposent à David et Laura, la maman de Jade et Joy profite de relations apaisées avec la famille de son nouvel amoureux. Ça change…

La belle histoire d’amour entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland est désormais connue de tous. Après un mois d’une relation discrète avec le restaurateur parisien, la veuve de Johnny vit son amour au grand jour. Et tout semble aller pour le mieux, non seulement entre les deux amoureux, mais aussi entre leurs familles respectives. Voilà qui change des tensions qui gangrènent le clan Hallyday depuis plusieurs mois…

L’homme qui fait battre le coeur de Laeticia, et qui lui a été présenté par l’ex-mari d’Alessandra Sublet Clément Miserez, est le papa de trois enfants. Et la maman de Jade et Joy était même présente pour célébré le 14ème anniversaire de Mathilde, l’une de ses filles. Mais, plus surprenant encore, Laeticia Hallyday est également proche de Marine, l’ex compagne de Pascal Balland et mère de la petite Mathilde. Et pour cause, la jeune femme vit à Los Angeles et scolarise sa fille au lycée français, le même établissement que Jade et Joy !

Sur des photos prises le 13 septembre dernier et révélées par Pure People, on découvre Laeticia Hallyday et Marine bras dessus, bras dessous dans les rues de la Cité des Anges. Riant à gorge déployée et se confiant des petits secrets à l’oreille, les deux femmes semblent extrêmement proches. Tout ceci sous l’oeil heureux et complice de Pascal Balland ! Un bel exemple de famille recomposée puisque ce dernier a également très rapidement été présenté à Jade et Joy, les deux filles de Laeticia, lors d’une soirée bowling à quatre. Très proches de leur maman, elles se réjouissent aujourd’hui de la voir si heureuse après des mois difficiles.