Laeticia Hallyday retrouve le sourire avec ses amis après son hommage poignant à Johnny

Après avoir inauguré l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse, Laeticia Hallyday s’est rendue à Caste-Arrouy, où elle a pu compter sur la présence de ses meilleurs amis.

«Chaque jour qui passe est un jour sans mon homme, un jour sans toi qui étais la moitié de moi.» C’est par ces mots bouleversants que Laeticia Hallyday a rendu hommage à son «lion», ce samedi 15 juin, lors de l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday à Toulouse. Emue aux larmes, la veuve du Taulier a pu compter sur le réconfort de ses filles Jade et Joy, lesquelles sont montées sur scène à la fin de son discours pour adresser un «merci» à la ville rose. Mais les deux adolescentes, respectivement âgées de 14 et 10 ans, ne sont pas les seules à avoir fait preuve de soutien envers leur maman.

â…… VIDEO «Je n’en étais pas capable», Laeticia Hallyday, très émue, s’exprime sur le premier hommage à Johnny

Quelques heures plus tard, Laeticia, Jade et Joy Hallyday se sont rendues à Caste-Arrouy, une commune située à quelques heures de Toulouse, où elles ont retrouvé leurs amis les plus fidèles. Un beau moment de complicité dévoilé par Marie Poniatowski sur Instagram. «Love, love and only love», peut-on lire en légende d’un cliché où la belle-mère de David et Laura apparaît tout sourire et entourée d’une quinzaine de proches, parmi lesquels Sébastien Farran et Elodie Piège. Eprouvée par la disparition de son homme, Laeticia Hallyday semble enfin retrouver un semblant de bonheur auprès des siens.

â…… VIDEO Esplanade Johnny Hallyday à Toulouse: le clin d’oeil de Laeticia à Laura et David