Laeticia Hallyday : qui est Liliane, cette amie qui ne l’a jamais lâchée depuis la mort de Johnny ?

Laeticia Hallyday est très bien entourée depuis le décès de Johnny Hallyday en novembre 2017. Parmi ses amis les plus proches, on trouve Liliane Jossua, fondatrice d’un concept store de luxe qui a elle aussi une maison à Saint-Barth.

Dans la tourmente, Laeticia Hallyday peut compter sur sa garde rapprochée, dont Liliane Jossua. Présente pour la veuve de Johnny Hallyday lors de son séjour en France il y a quelques semaines, elle l’a retrouvée dans leur sanctuaire de Saint-Barth. Au sein du groupe de copines, Saint-Barth tient une place importante au point que Liliane Jossua et Alessandra Sublet se sont fait tatouer ses contours l’été dernier avec leur amie.

Cet été, elles se retrouvent encore une fois dans leur point de rencontre favori. En effet, Liliane Jossua, qui possède aussi une maison sur l’île paradisiaque, apparaissait hier au côté Laeticia Hallyday et de Sandra Sisley, dans une photo Instagram. Pour l’occasion, elles portaient toutes les trois des robes longues et bohèmes dans des tons terreux, aux sublimes décolletés dans le dos. Des tenues parfaitement choisies par les modeuses. Un centre d’intérêt qu’elles partagent, et dont Liliane Jossua a fait son métier.

Amie de la haute société parisienne, elle est la fondatrice du Montaigne Market, un concept store de luxe ouvert en 2005 sur l’avenue Montaigne, et désormais installé sur l’avenue Matignon. Businesswoman férue de mode, née en Suisse mais qui a fait des études de mode à Paris, elle a ouvert Calypso, sa première boutique à Saint-Barth, en 1996 à l’âge de 26 ans. Elle était arrivée sur l’île sept ans plus tôt, à l’âge de 19 ans. Depuis, elle est devenue une figure du monde de la mode parisien, mais n’en oublie pas pour autant l’île où tout a commencé pour elle. Et n’est jamais très loin de Laeticia Hallyday, qu’elle soit dans la capitale ou dans leur petit coin de paradis.

Liliane Jossua et Laeticia Hallyday à Saint-Barth en avril 2018. – Bestimage